Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
17 mai 2011

Aller au Maroc

Quand j'étais petite, je voulais être photographe pour le National Geographic. Et comme tout rêve de petite fille, je l'ai laissé derrière moi afin de vivre la réalité comme il le fallait.

A la veille de mes 30 ans, je me rends compte que la vie est trop courte pour vivre une vie à peine à moitié heureuse. J'ai plus beaucoup de temps pour réaliser la moitié de mes r^ves et je ne veux pas me réveiller sur mon lit de mort en me disant "J'aurai du".

A la veille de mes 30 ans, je ne sais pas toujours pas comment, où et avec qui finir ma vie tranquillement, dans la joie, l'épanouissement et la bonne humeur.

A la veille de mes 30 ans, je ne sais toujours pas où me situer et là tout mon problème. Sur quoi je me base pour vouloir me situer? Je cherche trop ma place selon un endroit qui a été défini par les personnes que j'aime. Le  problème? Cet endroit diffère selon les personnes. Je n'ai jamais su trouver CETTE place, même étant petite. A l'heure où une petite fille devait uniquement penser à ... quoi, je ne sais pas d'ailleurs. Moi, j'oscillais entre ne pas déranger une famille qui apparemment ne voulait pas de moi en tant qu'enfant et être à la hauteur d'un père seul qui ne méritait pas que sa fille le laisse tomber.
Je n'ai pas réussi à m'affirmer dans ces 2 "mondes". Et du coup, je n'arrive pas à m'affirmer dans un monde qui est sensé être le mien car je ne connais pas le script, il varie car il y a 2 scénaristes aux idées diamétralement opposées.

A la veille de mes 30 ans, je suis incapable d'expliquer mes racines, mes origines.

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité