Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
12 juin 2009

Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin, c'est chance encore.

Nous sommes le 12 juin 2009. Bonne fête à tous les Guy.

Le 12 juin est le 163e jour de l'année.

Sont nés un 12 juin :
- Jean-François Kahn
- Anne Frank
- Georges Bush

Sont morts un 12 juin :
- Serge Daney
- Gregory Peck

Se sont passés un 12 juin :
- En 1991 : Boris Elstine devient président de la Russie
- En 1990 : La Russie proclame sa souveraineté
- En 1964 : Nelson Mandela est condamné à la prison à vie
- En 1942 : Anne Frank reçoit un journal pour son 13e anniversaire

----------

En 2001, le 12 juin, je passe ma 2e épreuve de Bac
En 2002, le 12 juin, j'attends patiemment que mon téléphone sonne
En 2003, le 12 juin, je décide de partir en vacances avec mon sac à dos
En 2008, le 12 juin, je me réveille à 14h, la tête hurlante et des remontées de vapeurs d'alcool


Aujourd'hui, 12 juin 2009, j'entame ma 26e année.

cri

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité