Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
24 août 2009

La rentrée

J'ai toujours aimé les rentrées des classes.
L'odeur des nouveaux cahiers, ranger soigneusement mes stylos dans ma trousse. Se demander si il sera à nouveau dans ma classe.

Puis plus tard, le choix des options de l'année et l'attente de la soirée d'intégration.

Puis encore plus tard, les bonnes résolutions, les questions sur les changements éventuels qui pourraient survenir au cours de l'année.

Mais cette année, c'est différent... L'été n'est pas terminé, parce que j'ai décidé qu'il ne serait pas terminé. Je n'arrive pas à rentrer. Je n'arrive pas à trouver de nouvelles résolutions. Je n'arrive pas à trouver une bonne soirée pour me changer les idées.

Après cet été, je n'arrive pas à l'oublier. rentree1195287451

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité