Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
9 janvier 2010

Orgueil et préjugés

Si Jane Austen n'avait pas déjà eu l'idée (la bonne) d'utiliser ce titre, je l'aurais fait pour résumer ma vie (en tout cas les 26 premières années).

Si écrire, agir, c'est une manifestation de l'orgueil, ne pas vouloir écrire, agir, faire, ce peut être encore de l'orgueil. - Eugène Ionesco -

Je n'ai pas assez agi, par peur. Peur du jugement, peur de la critique (même constructive). Mais mon manque d'acte m'a mené là où je suis maintenant. Ma peur m'a mené à ne plus voir les gens que j'aime.

Ecrire un livre, prendre des photos, voyager, ne pas quitter l'homme que j'aime, traverser la ville à pieds la nuit, faire du sport, changer de travail, dire à mes amis que je les aime, parler à mon père, parler à ma mère, aller voir un psy.

Rien n'est figé

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité