Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
19 avril 2010

Petit à petit

Plus je regarde la liste des choses à faire avant mes 30 ans, plus tout ceci me décourage. Pourquoi avoir mis toutes ces choses-là? "Faire un discours en public" ... pourquoi pas sortir nu en centre ville?

Il me reste - un peu plus - de 3 ans. ça laisse de la marge... mais en même temps, je ne me suis pas fixée comme objectif de perdre 500 g ou d'acheter des botttes de marque. Ce sont toutes des choses que je suis incapable de faire seule, incapable de faire si personne ne me soutient, si personne n'est là pour me rattraper au cas où je tomberais.

Je crois que tout le problème de mon existence se trouve là: suis-je capable d'agir seule? suis-je capable d'être seule ?

Collier_POINT_D_INTERROGATION_Vitrine_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité