Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
22 janvier 2011

2 sur 20

1- Prendre rdv chez un psy --> OK
2- Changer de travail
3- Aller chez l'esthéticienne
4- Apprendre à me servir de mon appareil photo
5- Aller au Maroc
6- Faire un discours en public
7- Dire à E. que je suis désolée
8- Pardonner à ma soeur
9- Sortir seule le soir sans avoir peur
10- Sortir avec une tenue extravagante
11- Savoir ce que je veux
12- Aller à un concert au stade de France
13- Aller à une avant-première de film à Paris
14- Faire le tri dans mes photos
15- Parler à mes parents
16- Faire figurante dans un film
17- Faire une longue randonnée
18- Aller à des cours d'écriture
19- Organiser une grande fête
20- Être heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité