Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
18 janvier 2010

Lunettes et amnésie

J'ouvre un oeil. Puis le deuxième. Ma tête me fait mal... très mal. Je tente de reprendre mes esprits... Quelle heure est-il? Je tourne la tête pour trouver le radio réveil. Rien à gauche. Rien à droite. Je me frotte les yeux. Toujours pas de radio réveil. Je cherche le bouton de la lumière, toujours rien. Je promène ma main un peu partout. Ça bouge... Je comprends rien. Une lumière s'allume, j'ai vraiment très mal à la tête.

"Tu cherches quelque chose?"
"..."

Je tourne la tête. Il est là. Il me regarde et sourit. Il est très sexy sans ses lunettes. Mais ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça. Qu'est-ce qu'il fait là?

Il s'assied sur le lit.

"Ça va?"
"Oui, oui"

12h30. Je suis dans la chambre de Victor. Je soulève discrètement les draps, je porte un caleçon et un T-shirt qui porte une inscription "Vic ou le pro de la fléchette".Je ne comprends toujours rien. J'essaye de revivre la soirée de la veille. Après le dîner chez Justine, rien...

"Heu.. Victor, je peux te poser une question?"

Victor se rallonge et se tourne vers moi. (Il est vraiment sexy sans ses lunettes)Il rigole.

"Toi, tu te demande comment tu as atterri dans mon lit?"
"Oui, j'avoue... Après être partie de chez Justine, je n'ai plus de souvenirs"
"On est parti boire un verre chez Paul et on a retrouvé 2 potes à lui au pub. Après on a voulu rentrer au Louis XI mais on s'est fait virer. Tu as dit au videur que c'était intolérable un tel manque de civisme de nos jours. On a été au Loft, là on a réussi à rentrer. En sortant de la boîte, tu voulais rentrer en Taxi mais tu n'arrivais même pas à composer le numéro sur le clavier de ton téléphone. Je t'ai donc proposé mon canapé. Arrivés chez moi, tu m'as dit que tu préférais dormir avec moi. Tu as insisté, beaucoup. Tu t'es déshabillée et tu m'as dit qu'une baise entre potes, ça pourrait être sympa. Etant moi même très bourré et en manque, j'ai accepté"
"...."

Je deviens rouge, je le sens. j'ai très chaud et ma tête me fait de plus en plus mal. Je ne sais pas quoi dire. Je fais le tour de la chambre pour retrouver mes vêtements. Lorsque Victor éclate de rire, je comprends enfin que tout est une connerie. Je retrouve un léger sourire et lui jette le premier objet qui me tombe sous la main (mon soutien-gorge).

"Le début est vrai. On est rentrés chez moi, je t'ai prêté tes vêtements pour dormir et on s'est tous les 2 écrouler."

Ça c'était ma première nuit avec Victor. La deuxième fut un peu plus intéressante et nous mena à 2 ans de vie commune puis à une rupture que je suis toujours en train de regretter.

Nous étions le 18 janvier 2006

soutif

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité