Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
19 janvier 2010

Soleil qui luit trop le matin, ne conduit pas à bonne fin

"Vas y fonce"

"Prends le temps de réfléchir"

"Pense à toi"

"Pense à lui"

"Je serais là quoi que tu décides"

"Tu seras fixée"

Il est 19h31, nous sommes le 19 janvier 2010. Et je ne sais toujours pas où je vais... mais j'ai une idée plus précise de l'endroit où je veux aller et surtout avec qui. Maintenant, je dois lui dire et accepter un éventuel - probable - refus.

"Après tout, tu l'as bien cherché"

"Cela ne peut plus être considéré comme une erreur de jeunesse"

De toute façon, la situation ne peut pas être pire

reflexion_autoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité