Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classique vie d'une fille peu banale
1 mars 2010

Love Lost

Tout est parti d'un jeu. D'un jeu de séduction certes, mais d'un jeu initialement innocent. Une blague par çi, un compliment caché par là. Un sourire en coin, un défi lancé. Au début, je pensais qu'il allait gagné, que j'allais faire une chute qui allait m'obliger à déclarer forfait. Au milieu du temps réglementaire, j'ai pensé à un match nul. A la fin de la première prolongation, le score était de 1/0 en ma faveur. Et au coup de sifflet final, le résultat tombe, mettant fin à tout suspense: Lui: 0 / Moi: -10 (pour cause de tricherie).

Lui, n'était ni gagnant, ni perdant. Il avait acquis des points de robustesse et de d'expérience. Il serait très certainement plus facilement qualifié pour le prochain match.

Moi, j'avais tout perdu. Mon honneur, le courage et l'appui des supporters. Et je n'avais plus envie de refaire de matchs, ni même de m'entraîner.

Je me répétais sans cesse qu'il fallait remonter vite à cheval après une chute, mais c'était plus fort que moi. J'avais triché en disputant deux championnats à la fois.

jules_et_jim_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La classique vie d'une fille peu banale
  • Est-ce normal de chercher le pourquoi du comment des choses, des évènements qui font notre vie? Est-ce logique de chercher un sens à votre destin? Est-ce compréhensible de chercher le point commun entre le monde, notre vie et tout le reste? Est-ce légitime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité